Le 13/11/2014 Subria organise avec Adgency Expert le premier dîner du cycle Déploiement des Richesses Humaines.

Subria organise avec Adgency Expert le premier dîner du cycle Déploiement des Richesses Humaines.

Celui-ci aura lieu le 13 novembre sur le thème  » Richesses Humaines et Transformations Continues : Modèles d’entreprises et réalités des entreprises » avec Jacques Jochem et Michel Hervé.

Jacques JOCHEM 

Jacques Jochem travaille depuis plus de trente ans sur la question du changement avec des responsables de sociétés de toutes tailles. Ancien dirigeant de grandes firmes de conseil. Il dirige aujourd’hui son propre cabinet et intervient comme professeur à HEC ou encore l’ESSEC.

Michel HERVÉ
Michel Hervé est le président fondateur d’un groupe comportant actuellement  25 sociétés implantées dans 54 pays.  Toutes ses entreprises bénéficient d’une organisation participative.

Jacques Jochem étant expert sur la question de changement du modèle des entreprises, le thème sera traité d’un point de vue organisationnel. Nous pourrons donc comprendre les mécaniques du changement.

De part sa philosophie  déployée au sein de ses différentes entreprises Michel Hervé pourra nous donner des exemples concrets d’entreprises qui fonctionnent grâce à la richesse humaine. Il a développé une philosophie qui fait de l’Homme sa ressource essentielle. En effet son Leitmotiv est la recherche de l’équilibre parfait entre un développement humain durable et une relation harmonieuse avec son environnement, qu’il soit naturel ou économique.

Plus d’informations sur : http://www.adgency-experts.com/diner-drh-n-1-j-jochem-m-herve